JustMakeWeb.com รับทำเว็บไซต์ รับทำเว็บโรงแรม รับทำเว็บขายของ รับทำเว็บบริษัท เว็บสำเร็จรูป รับทำเว็บร้านค้า ออกแบบเว็บไซต์ ใช้งานได้ง่าย รองรับ SEO โปรโมท GOOGLE ให้ติดอันดับได้อย่างรวดเร็ว , ลงโฆษณาฟรี VPS ราคาถูก
รับทำเว็บไซต์
0
" We Are Exness Introducing Broker (IB). "
 

 

Réglementation

Afin de protéger les fonds investis, lors de la sélection d'une entreprise pour un partenariat à long terme, un trader professionnel devrait considérer les conditions de trading spécifiques de l'entreprise, mais aussi, de manière plus importante, l'existence de documents qui confirment que les opérations de l'entreprise sont conformes aux exigences légales pertinentes des pays et que l'entreprise respecte les normes financières reconnues internationalement.

EXNESS a obtenu les licences nécessaires pour opérer dans le secteur des services financiers. De plus, EXNESS appartient aux organisations à objectifs spécifiques reconnues pour contrôler et fournir une supervision des opérations des entreprises financières, et de protéger les intérêts des traders.

 

Agréé par CySEC

 

Licensed by Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC)

EXNESS (Cy) Ltd is authorized and regulated by the CySEC with license number 178/12 to offer Contracts For Difference (CFDs) in various underlying products. EXNESS (Cy) Ltd operates the website of www.exness.eu.

The CySEC is the supervisory and regulatory authority for investment services firms in Cyprus. CySEC is a member of the European Securities and Markets Authority (ESMA).

EXNESS (CY) Ltd complies with the Cyprus Investment Services and Activities and Regulated Markets Law of 2007 Law 144 (I)/2007, the transposition of the European Markets in Financial Instruments Directive (MiFID) in Cyprus.

 

Investor Compensation Fund

EXNESS (Cy) Ltd is a member of the Investor Compensation Fund, which serves to protect and secure the claims of covered clients and provide them with compensation in instances where the member of the Fund cannot meet its financial obligations.

 

Enregistrements

BaFin – Bundesanstalt für Finanzdienstleistungsaufsicht, Allemagne.

BaFin, l'agence de supervision centrale des services financiers en Allemagne, fait partie du Gouvernement de la République Fédérale d'Allemagne. Le statut légal et la fonction de BaFin sont définis dans la « Loi sur l'Administration Fédérale de la Supervision Financière », la « Loi de la République Fédérale d'Allemagne sur les Activités Bancaires » et d'autres lois spécifiques. Lorsqu'elle effectue une supervision des banques et des entreprises d'investissement, BaFin travaille en étroite collaboration avec la Banque Fédérale d'Allemagne.

AFM – Autorité des Pays-Bas pour les marchés financiers, Pays-Bas

AFM est fondée en 2002 et est le successeur du Conseil de Sécurité des Pays-Bas. Aujourd'hui, cet organisme de régulation contrôle la plus grande partie de l'ensemble du marché financier. AFM est subordonné au Ministère des Finances, mais il effectue une surveillance indépendante.

CNMV – Comisión Nacional del Mercado de Valores, Espagne

CNMV est une agence de la branche exécutive du gouvernement. Elle est responsable de la régulation du marché financier en Espagne. C'est une organisation indépendante, subordonnée au Ministère de l'Économie et des Finances espagnol. En 1998-2002, l'autorité et les responsabilités de CNMV ont été revues conformément aux exigences légales de l'Union Européenne. Cela a permis la prochaine étape en vue du développement des marchés financiers, comprenant des mesures pour protéger les investisseurs.

CONSOB – Commissione Nazionale per le Società e la Borsa, Italie

CONSOB est une agence gouvernementale responsable de la régulation des valeurs mobilières en Italie, comprenant la bourse Borsa Italiana. CONSOB a été fondée en 1974, assumant certaines fonctions du Ministère des Finances. Initialement, cette tâche était essentiellement de superviser le marché des valeurs mobilières. L'autorité de l'agence et ses responsabilités se sont accrues considérablement au fil du temps.

FI – Finansinspektionen, Sweden

Finansinspektionen est une agence qui dépend du Gouvernement suédois. Elle est responsable de la réglementation financière. L'objectif de ce contrôle consiste en la supervision, la réglementation et la résolution de conflits dans le marché financier. Cette agence est subordonnée au Ministère des Finances suédois. Elle est fondée en 1991 pour servir d'organisme de réglementation unique dans le secteur bancaire, le marché des valeurs mobilières et l'assurance.

KNF – Komisja Nadzoru Finansowego, Pologne

Komisja Nadzoru Finansowego est une agence gouvernementale responsable de la supervision du marché en Pologne. Elle a été créée en 2006. Avant 2008, la commission fournissait une supervision des compagnies d'assurance, des fonds de pension, du marché du capital et des conglomérats financiers. Depuis le 1er janvier 2008, la Commission a assumé la responsabilité de la supervision bancaire et la supervision d'institutions effectuant des opérations de monnaie électronique.

 

Agréé par la Commission de Services Financiers Internationale de Belize

EXNESS LIMITED, membre du Groupe EXNESS, dispose d'une Licence pour « Négocier dans les instruments dérivés basés sur les biens et financiers et d'autres valeurs mobilières » No. IFSC/60/315/TS/14, délivrée par laCommission Internationale des Services Financiers de Belize.

 

SRO NP CRFIN est un organisme d'auto-régulation qui promeut le développement de mécanismes efficaces qui régulent le segment OTC du marché du forex. Le CRFIN met au point et introduit des normes et règles pour les opérations de ses membres, surveille la conformité et analyse les opérations d'entreprises qui participent au SRO.