JustMakeWeb.com รับทำเว็บไซต์ รับทำเว็บโรงแรม รับทำเว็บขายของ รับทำเว็บบริษัท เว็บสำเร็จรูป รับทำเว็บร้านค้า ออกแบบเว็บไซต์ ใช้งานได้ง่าย รองรับ SEO โปรโมท GOOGLE ให้ติดอันดับได้อย่างรวดเร็ว , ลงโฆษณาฟรี VPS ราคาถูก
รับทำเว็บไซต์
0
" We Are Exness Introducing Broker (IB). "
 

 
2015-10-05 20:14:18 ใน EXNESS News » 0 249

Modifications des exigences de marge pour certaines paires de devises


Chers clients et partenaires,

Nous vous écrivons pour vous informer qu'à partir du 16 février 2015, des modifications seront effectuées sur les exigences de marge pour un nombre d'instruments financiers sur tous les types de comptes.

Les changements sont les suivants :

  1. Une marge fixe de 1 % du volume de transactions a été établie pour les paires de devises qui comprennent SEK (la couronne suédoise), NOK (la couronne norvégienne), DKK (la couronne danoise), PLN (le zloty), SGD (le dollar de Singapour), HUF (le forint), CZK (la couronne tchèque), TRY (la nouvelle livre turque), et ILS (le nouveau shekel israélien) ;
  2. Pour les instruments avec MXN (le peso mexicain), la marge est de 2 % du volume de transactions ;
  3. Pour les paires qui comprennent ZAR (le rand sud-africain), les exigences de marge seront définies à 0,5 % du volume de transactions.

En conséquence de la stabilisation de la situation du marché, nous abaissons également les exigences de marge pour les paires comprenant le CHF – de 2,5 % à 0,5 % du volume de transactions.

Si une paire de devises comprend deux des devises mentionnées ci-dessus, alors son exigence de marge sera déterminée en utilisant la plus grande des valeurs spécifiées (par ex. pour les transactions impliquant le DKKZAR, la marge sera de 1 % du volume de transactions).

Nous recommandons que tous les clients qui négocient avec ces instruments financiers tiennent compte de ces informations pour leurs stratégies de trading.

Vous pouvez en savoir plus sur les exigences de marge sur tous les instruments financiers disponibles chez EXNESS dans la section Spécifications du Contrat du site web.