JustMakeWeb.com รับทำเว็บไซต์ รับทำเว็บโรงแรม รับทำเว็บขายของ รับทำเว็บบริษัท เว็บสำเร็จรูป รับทำเว็บร้านค้า ออกแบบเว็บไซต์ ใช้งานได้ง่าย รองรับ SEO โปรโมท GOOGLE ให้ติดอันดับได้อย่างรวดเร็ว , ลงโฆษณาฟรี VPS ราคาถูก
รับทำเว็บไซต์
0
" We Are Exness Introducing Broker (IB). "
 

 
2015-10-05 20:19:06 ใน EXNESS News » 0 296

Infographie sur la dépendance des devises nationales par rapport au prix du pétrole


Chers clients et partenaires,

Voici les résultats d'une étude sur l'influence du prix du pétrole (Brent) sur les taux de change, menée en mai 2015 par l'analyste d'EXNESS Sergei Kochergin.

L'étude portait sur les principaux exportateurs de pétrole brut dans le monde : Arabie saoudite, Russie, Canada, Nigeria, etc. Pour chacun d'entre eux, nous vous présentons les variations des réserves internationales du pays ainsi que la corrélation entre le rendement de la devise et le prix du pétrole. Pour créer cette infographie, nous avons analysé les informations sur les variations du cours des paires de devises et du baril de Brent sur les 15 dernières années.

En pratique, les prix du pétrole au cours des 15 dernières années ont le plus fortement affecté le cours du dollar canadien, du ringgit malais, de la couronne danoise, du peso mexicain, du real brésilien et du rouble russe. Dans les pays où les taux de change des devises nationales ont été amortis par les interventions des banques centrales, l'influence du prix du pétrole sur le cours de la monnaie s'est révélé minime.

Infographic about national currencies' dependence on the price of oil

Télécharger l'infographie