JustMakeWeb.com รับทำเว็บไซต์ รับทำเว็บโรงแรม รับทำเว็บขายของ รับทำเว็บบริษัท เว็บสำเร็จรูป รับทำเว็บร้านค้า ออกแบบเว็บไซต์ ใช้งานได้ง่าย รองรับ SEO โปรโมท GOOGLE ให้ติดอันดับได้อย่างรวดเร็ว , ลงโฆษณาฟรี VPS ราคาถูก
รับทำเว็บไซต์
0
" We Are Exness Introducing Broker (IB). "
 

 
2015-10-05 20:12:15 ใน EXNESS News » 0 275

EXNESS soutient le projet du WWF « Sauver l'ours polaire »



 
 
 
EXNESS supports a project to save the polar bear in the Arctic
 

EXNESS soutient le projet « Sauver l'ours polaire » en République Yakoutie (Russie) en partenariat avec la campagne russe du World Wide Fund for Nature (WWF) Russia qui doit commencer en mars 2015.

Dans le cadre de ce projet, EXNESS va allouer des fonds pour soutenir les inspecteurs de la réserve et les raids anti-braconnage, financer l'achat d'équipement de terrain pour les inspecteurs, tel que des unités GPS, des jumelles, des uniformes, des appareils photos et du carburant pour les motoneiges.

Les experts estiment que seulement 20 - 25 000 ours polaires demeurent dans le monde et leur nombre diminue chaque année en raison du changement climatique et du braconnage. À la suite de la fonte des glaces dans l'océan Arctique, l'ours polaire est en train de perdre son habitat naturel et les couches de glace sur lesquelles il chasse les phoques, sa principale source de nourriture.

Selon les experts, d'ici 2050 la population mondiale du plus grand prédateur terrestre de la Terre pourrait diminuer de deux tiers, si les tendances négatives actuelles du réchauffement climatique et de la pollution de l'Arctique par les humains continuent.

Le parrainage par EXNESS de « Sauver l'ours polaire » accompagnera les autres parrainages de l'entreprise de la population de léopards perses dans le Caucase et celle des tigres de Sibérie dans le Sikhote-Alin central. EXNESS est engagé et fier de contribuer à restaurer les populations d'animaux rares, en partenariat avec le WWF, la plus grande organisation de préservation de la nature indépendante du monde.