JustMakeWeb.com รับทำเว็บไซต์ รับทำเว็บโรงแรม รับทำเว็บขายของ รับทำเว็บบริษัท เว็บสำเร็จรูป รับทำเว็บร้านค้า ออกแบบเว็บไซต์ ใช้งานได้ง่าย รองรับ SEO โปรโมท GOOGLE ให้ติดอันดับได้อย่างรวดเร็ว , ลงโฆษณาฟรี VPS ราคาถูก
รับทำเว็บไซต์
0
" We Are Exness Introducing Broker (IB). "
 

 

Courtier intermédiaire (IB)

Pour augmenter votre récompense partenaire, vous pouvez devenir courtier intermédiaire EXNESS. Informez les clients de vos conditions de profit, invitez-les à enregistrer des comptes de trading en utilisant votre lien d'agent et recevezun revenu supplémentaire.

Courtier intermédiaire (IB)



















 

Un courtier intermédiaire peut recevoir jusqu'à 30% du spread sur les transactions effectuées par des clients enregistrés

 

Augmentez vos revenus



 

En tant que courtier intermédiaire qui enregistre un grand nombre de clients, vous pouvez augmenter vos revenus de manière substantielle. Vous recevrez une offre personnelle de conditions de partenariat en fonction de votre région de travail, volume de transactions de clients enregistrés et de votre activité.

En plus de l'augmentation de leur récompense partenaire, les courtiers intermédiaires les plus actifs reçoivent une multitude d'avantages : la possibilité de recevoir des paiements et indemnisations supplémentaires ; la capacité d'organiser des concours et des bonus pour les clients ; l'examen prioritaire des demandes d'ouverture d'un bureau régional ; des supports promotionnels, bannières, site web, etc.

















 

Plus le nombre de clients enregistrés par un courtier intermédiaire est important, plus son revenu est élevé

 

Comment devenir Courtier Intermédiaire (IB) ?

Pour recevoir le statut de courtier intermédiaire, vous devez développer votre partenariat avec l'entreprise : vous devez disposer d'un grand nombre de clients enregistrés actifs et vous efforcer d'en gagner d'autres ;
Un courtier intermédiaire peut proposer de nouvelles idées pour améliorer le service d'EXNESS, participer dans une recherche spéciale, expliquer les caractéristiques du travail dans l'entreprise aux traders sur divers sites web, etc.

Soumettez une candidature pour devenir courtier intermédiaire








 

 

Informations supplémentaires pour les courtiers intermédiaires

Les courtiers intermédiaires peuvent recevoir les supports promotionnels EXNESS suivants :

Des bannières standard EXNESS et des communications (« Devis », « Actualités », et « Convertisseur de devises ») pour votre site web. Sur demande supplémentaire, nous pouvons également fournir aux partenaires notre logo, bannières grand écran, et d'autres éléments de style d'entreprise en format électronique.



































 

Les avantages d'un partenariat avec EXNESS

Récompenses de partenaire uniques

Une offre exclusive pour chaque partenaire

Retraits instantanés

Les récompenses sont créditées indépendamment du volume de transactions

Il n'existe pas de limite sur la quantité de récompenses que vous gagnez

Statistiques détaillées

 

Limite sur la taille de la récompense














 

Si une activité d'auto-référence est détectée, c.à.d. si un courtier intermédiaire reçoit des récompenses sur des opérations de trading effectuées sur des comptes de trading contrôlés par le courtier intermédiaire lui-même, selon ce qui est déterminé par des preuves directes ou indirectes, le montant de la récompense du courtier intermédiaire peut, à la discrétion de l'entreprise, être réduit à 0%. Cela est nécessaire, parce qu'en utilisant des plans d'auto-référence, un courtier intermédiaire n'effectue pas sa tâche première : enregistrer des clients.

Si l'une des valeurs de spread (spread d'ouverture ou de clôture) diffère de l'autre de plus de 30%, le spread moyen est alors calculé en utilisant le spread inférieur augmenté de 30%, plutôt que le spread le plus grand.

La récompense n'est pas créditée si elle est inférieure à 0,01 de l'unité de devise du compte de trading du courtier intermédiaire, ou si le compte du client enregistré dispose d'un solde négatif après la clôture de la position.